dimanche 6 octobre 2013

FAIAL: Parce que les bonnes choses ont toujours une fin.. Jour 11




Réveil 6H il est temps de remballer la tente et de se diriger vers Madalena pour prendre le premier bateau...
Je prends ce lever de soleil de toute beauté comme un cadeau de départ.



De retour sur FAIAL, à Horta je vais sonner à la porte du Banana Manor qui se trouve être à deux pas de la gare maritime. Dans un sourire mon hôte me demande comment était mon séjour....le mien s'élargit aussitôt jusqu'aux oreilles....Just wonderful! Absolutly amazing!
Dernière nuit aux portes du paradis.....


Je passe la journée à flâner le long du port et pense en catastrophe à écrire quelques cartes postales....





Les Açores......un écrin de verdure protégé au milieu de l'Atlantique qui aurait pu porter le nom d'Atlantide......mais chut, c'est un coin de paradis encore très peu ou mal connu....ne le dites à personne ;o)

2 commentaires:

  1. Super séjour, super photos, super récit, qui donnent vraiment envie d'y aller en mode rando ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Fab!!
    Parce que prolonger l'été en septembre ça vaut vraiment le coup!!! :o)

    RépondreSupprimer